BEST PLACE

Afficher l’image source

 

 

 

 

                                                                      



Le Bouclier D'Or - STRASBOURG



 

 

Le Bouclier d'Or Hotel and Spa - Strasbourg****

 Situé au cœur du quartier historique de la Petite France à Strasbourg, l'Hôtel Bouclier d'Or**** occupe un manoir du XVIème siècle soigneusement restauré. Aménagé autour d’une élégante cour, ce charmant établissement de caractère propose un hébergement luxueux dans un style alsacien et tendance. Si le cadre est à la hauteur des meilleurs hôtels français, la grande demeure bourgeoise décorée avec soin et offrant une cour intérieure avec terrasse soigneusement préservée est aussi au rendez-vous. Le visiteur appréciera la tranquilité des lieux malgré la forte tonalité touristique du quartier et de ses rues avoisinantes.
 
 Idéalement situé, cet écrin unique en son genre ouvre les portes d'une ville historique et réputée dans le monde entier pour ses différentes animations annuelles telles que le fameux Marché de Noël (le Christkindelsmärik en alsacien). Le Bouclier d'Or se trouve à quelques minutes de marche des principaux monuments et commerces de Strasbourg. Au détour d'une artère, la cathédrale, la terrasse panoramique du barrage de Vauban, le musée d'Art moderne et contemporain, ou bien encore le palais Rohan vous accueilleront dans une ambiance chatoyante. Tandis que le parlement européen à moins de cinq kilomètres ou l'incontournable Route des vins poursuivront votre ballade jusqu'aux confins de la proche Allemagne, le Rhin vous invitera à partir en croisière. 
 
 
  Un décor fascinant
 
 D'abord, vous entrez dans cette charmante cour intérieure en foulant le tapis rouge. Puis, on vous installe, soit à l'intérieur, dans un salon bucolique soit sur la terrasse avec ce magnifique soleil qui baigne l'Alsace été comme hiver. Ici, l'accueil est primordial. Il vous sera alors détaillé les multiples avantages de l'hôtel, son ordonnancement intuitif, un buffet illimité, sauf si vous souhaitez hâter votre installation en vous soulageant sur un lit douillet ou dans un bain parfumé.
 
 Le Bouclier d'Or a été restauré avec soin et minutieusement pour préserver son charme historique et pour offrir les derniers équipements high-tech. Les chambres et les espaces communs regorgent de détails patrimoniaux, notamment un majestueux escalier en colimaçon, une colonne renaissance unique et des fresques du XVème siècle. Vous pourrez savourer un bon petit-déjeuner dans la magnifique salle à manger ou profiter du Spa et centre de bien-être exclusif. 
 

 

 Chambres élégantes et Spa novateur 

 Agréablement agencées autour de trois corps de bâtiments, la Tourelle, la Cour de la Reine, l’Aubusson et sur quatre étages, accessibles par un ascenseur ou par un escalier, les vingt-deux chambres et suites spacieuses étalent charme et confort dans toute leur splendeur. Elles vous raviront par leur grande taille, jusqu'à plus de 60 m2, et par une multitude de détails raffinés et distingués.

 De type «Alsaciennes» ou «Bourgeoises» avec vue sur la cour intérieure ou sur le Strasbourg pittoresque, les catégories de chambres vous invitent à passer un moment hors du temps pour des instants de sérénité dans une ambiance discrète et à des prix bien raisonnables compte tenu de la qualité des services proposés puisque la grille de réservation débute aux environs de 150 euros. L'ensemble se décline de façon harmonieuse et les propriétaires ont su avec tact préserver un bâtiment illustre tout en lui apportant cette touche de modernité qui habille les très grands hôtels.

 Chaque chambre est unique et décline sa personnalité, sa couleur, sa décoration avec subtilité. Ce sont de véritables pièces dédiées à l'époque des Lumières, décorées avec de grandes zones de couleurs pastel, des chambres dîtes bourgeoises dont le mobilier haut de gamme du XVIIème au XVIIIème siècle, les tableaux anciens, donnent un cachet singulier et bien réussi.

 Pour vous détendre, l'Espace Spa, «l’Ecrin du Bien-Être» vous ouvre ses portes sur 150 m2 tous les jours de 8h00 à 22h00. Il comporte un hammam, un sauna «Klafs avec lift light», un escalier et bain d’eau froide, une douche massante et de pluie, un bain bouillonnant «Clair Azur en émaux de Briare». La gamme de massages et de traitements s'appuie sur un accompagnement admirable. Ce lieu de ressourcement et d’expériences sensorielles au cœur d'une cité si attachante ne vous laissera pas indifférent.

 

                                                          Le brunch

Afternoon Tea à StrasbourgLe Bar «Le Meyerhof» est ouvert de 15h à minuit tous les jours. A la fois salon de thé et bar à vin, cet espace de convivialité vous offre le choix de déguster cocktails, vins fins, champagnes, thés et cafés sertis de pâtisseries fines et canapés salés. La sélection avec soin de partenaires, cuvée Meyerhof (exploitation familiale), Domaine Fernand-Engel, Maison de thé Dilmah, mettent en valeur chaque table.
 
Avec le brunch, l'hôtel se transforme chaque dimanche. Pour 40 euros par personne, l'atout charme d'un buffet garni opère à l'occasion. Des compositions diverses, tartines façon Bruschetta, mini-blinis, buchettes ou canapés gourmants, assortiments de salades fraîcheurs, charcuteries locales, fromages, bretzels, viennoiseries pour finir sur des tartes et verrines variées sans oublier café, thé, et un délicieux cappuccino à ne pas manquer, sont au programme.
 
 
 
 Ainsi, c'est dans ce haut lieu du romantisme alsacien que vous pourrez sans retenue trouver l'espace d'une belle parenthèse pour vos idées séjours à thème et profiter de vos activités préférées lors d'un week-end, une semaine ou plus encore. Dans cette magnifique contrée qu'est l'Alsace et sa capitale européenne Strasbourg, vous aurez de quoi vous ressourcer, entamer des affaires ou décider ensuite d'acheter un bien afin de poursuivre l'aventure sur des terres propices.
 
Petite France, Strasbourg
 
D'IZARN COM E-MARKETING 2019

 

 

 

 

Make a free website with emyspot.com - Report abuse